Oh peuchère!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kandidaturres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tifaron

Tifaron


Messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2009

Kandidaturres Empty
MessageSujet: Kandidaturres   Kandidaturres Icon_minitime1Mer 16 Sep - 22:15

Bongeoure mont non è Tifaron jeux cerrai 1 tenque é j'voeux antrez dent votte guilde G bi1teau 28 en é jeux suit QlQ1 deux ma-ture

jeux peu won chotte lé hile é lé dépéèsse jeux suit dispeau too lé swar 2 23h55 A 24h15.

Geaimerez vrèman rantré ds votte guildes mairssy a toosse a bienteaux

Tifaron


Dernière édition par Tifaron le Jeu 17 Sep - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Admin
Poulet


Messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2009

Kandidaturres Empty
MessageSujet: Re: Kandidaturres   Kandidaturres Icon_minitime1Mer 16 Sep - 22:45

ooooh, la baile kandidatture, jayjay Poulay
mouwa geuh vaute poureuh cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-peuchere.forumgaming.fr
sneye




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

Kandidaturres Empty
MessageSujet: Re: Kandidaturres   Kandidaturres Icon_minitime1Mar 19 Avr - 10:42

Hello je suis nouveau, ça à l'air sympa ici, j'ai vu de la lumière et de la bière peuchère alors je m'incruste Smile, puis la candidature de tifaron est énorme ! y'a des mots j'aurais jamais pensé les écrires comme ça mdr gg.

passons aux choses sérieuses ^^ j'ai entendu parlé de rift j'aimerais m'y éssayé ( je suis sur wow forever mais je suis pas contre pour éssayé un nouveau jeu).

En cherchant un peu sur le net des serveurs privée rift, je suis arrivé sur OH peuchère ( j'adore )..

Etes vous un Multi Gaming avec des serves privées? Si oui comment vous rejoindre?

Bien à vous. Sneye
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Admin
Poulet


Messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2009

Kandidaturres Empty
MessageSujet: Re: Kandidaturres   Kandidaturres Icon_minitime1Mer 20 Avr - 8:39

Salut sneye, Bienvenue!
Pour répondre a tes questions.
nous ne sommes pas multi gaming car nous ne jouons qu'a mmo a la fois.
Nous ne sommes pas non plus sur serveur privé,
Nous jouons maintenant dans des plus guilde comme Canard PC, Millenium, ou spiders tchou.
Avant tout, nous sommes une bande de potes !
Pour ce qui est d'essayer rift, je te propose de chercher une clé d'essai,
ils en proposent pour attirer du monde, tu pourra essayer le jeu, et voir si ça te plait. Si tu viens de wow, tu sera pas dépaysé. Je te donne aussi l'adresse du forum canard pc
il y a pas mal d'infos sur le jeu.
si t'a d'autres questions, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-peuchere.forumgaming.fr
sneye




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

Kandidaturres Empty
MessageSujet: Re: Kandidaturres   Kandidaturres Icon_minitime1Mer 20 Avr - 10:29

Merci poulet pour ces réponses.

le jeu est il téléchargeable gratuitement?
Merci pour l'info de la clé d'éssai Smile

Y'a t'il des anciens joueurs de WoW qui pourrait donné leur avis sur rift comparé à WoW?

Vivement un serveur privée ou un compte d'éssai comme le propose WoW.

En attendant je retourne farmé du h2 Very Happy

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre

Saphyre


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2009

Kandidaturres Empty
MessageSujet: Re: Kandidaturres   Kandidaturres Icon_minitime1Mer 20 Avr - 13:00

Salut,

En fait nous sommes quasiment tous d'anciens joueurs de wow qui ont finis par s'en lasser il y a un peu plus d'un an.

De tous les jeux que nous avons tester depuis je pense pouvoir dire que Rift est celui qui combine le plus de truc chouettes à la fois.

C'est un jeu très riche (bien plus que wow à mon sens) qui offre vraiment plein de possibilités.

N'hésites pas à whisp l'un de nous si tu teste le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sneye




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

Kandidaturres Empty
MessageSujet: Re: Kandidaturres   Kandidaturres Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 19:34

Citation :
En fait nous sommes quasiment tous d'anciens joueurs de wow qui ont finis par s'en lasser il y a un peu plus d'un an.

Qui peut se passer de WoW? ^^ 6ans que je suis dessus et je l'ai pas vu vieillir Smile

Je pars du principe que tout jeu est répétitif, et passer 6ans avec ses perso se faire des amis et tout lâché, rien que d'y penser j'ai l’impression de perdre 6ans de ma vie lol. ( c'est dingue l'effet d'un MMO sur les joueurs geek )

Pas de soucis je wisperez l'un d'entre vous en jeu z'avez l'air cool, à condition de chopé une clé d’essai et une version téléchargeable de rift ^^ je fouine je fouine study Lol.


(j'édit)^^ si vous avez des vidéos des donjons, ou du pvp mais de votre expérience personnel ( même si vous êtes une quiche en pvp c'est pas grave, ce qui m’intéresse c'est l'interface du jeu, la jouabilité, et votre opinion sur le gameplay), ça serait une bonne idée de les mettes sur votre fofo.
( fraps le fait trés bien).

Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Admin
Poulet


Messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2009

Kandidaturres Empty
MessageSujet: Re: Kandidaturres   Kandidaturres Icon_minitime1Sam 16 Juil - 0:08

yo sneye, j'avais pas vu que t'avais édité !
t'as des videos dans la section photo reportage : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-peuchere.forumgaming.fr
Pyram

Pyram


Messages : 158
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42

Kandidaturres Empty
MessageSujet: Re: Kandidaturres   Kandidaturres Icon_minitime1Sam 16 Juil - 9:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kandidaturres Empty
MessageSujet: Re: Kandidaturres   Kandidaturres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kandidaturres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh peuchère! :: Welcome :: Par ici les nouveaux-
Sauter vers: